dimanche 20 août 2017

France : Voleurs «spéciaux»

Le cabinet de Me Eric Dupond-Moretti a été cambriolé, dans la nuit de samedi à dimanche (12-13 septembre) à Paris. Les voleurs se seraient introduits dans le cabinet après avoir défoncé la porte.

Si Eric Dupond-Moretti est bien en charge, avec les collaborateurs de son bureau, d’affaires jugées très importantes, à l’image de l’affaire du chantage du Roi Mohammed VI, dont l’avocat assure la défense, ou encore de dossiers relatifs à Bernard Tapie ou Henri Guaino, les ordinateurs portables volés ne contiendraient pas de données sensibles. Joint par la presse française, l’avocat a indiqué qu’il n’était «pas inquiet» et qu’il ne laissait aucune donnée secrète sur les disques durs de ses ordinateurs. Selon le journal français Le Figaro, citant des sources médiatiques locales, les voleurs, quels que soient leur identité, leur motivation ou leurs commanditaires, n’auraient emporté que deux machines sans contenus sensibles.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.