vendredi 21 septembre 2018

Forum des agences de presse de l’Afrique : La FAAPA est née !

C’est en marge des travaux du premier forum des agences de presse de l’Afrique, qui a débuté lundi 13 octobre 2014, que la Fédération Atlantique des Agences de Presse de l’Afrique (FAAPA) a vu le jour. La FAAPA se fixe pour objectifs de développer des relations professionnelles entre les agences de presse des pays de l’Afrique atlantique, de promouvoir l’échange d’informations et des produits

multimédia entre ses membres, de consolider la libre circulation de l’information dans la région et de collecter, traiter et diffuser largement toute information concernant ces pays.
A tout seigneur, tout honneur, le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, qui a initié cette rencontre, a été élu à l’unanimité président du Conseil exécutif.

Voir aussi

Opération Marhaba 2018 : bilan d’étape

Quelque 842.698 passagers ont regagné le Maroc via le port Tanger Med depuis le début …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.