mardi 20 août 2019

Fès : Arrestation de deux individus pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont procédé mardi, à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogues et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux suspects ont été arrêtés en possession de 5.380 comprimés psychotropes et d’ecstasy, de deux opérations différentes menées sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), indique un communiqué de la DGSN.

L’un des mis en cause a été interpellé à bord d’un autocar en provenance de Tanger en possession de 3.380 comprimés d’ecstasy et du rivotril, précise la même source, ajoutant que la deuxième opération a été effectuée à la gare ferroviaire où une femme de 30 ans a été appréhendée en possession de 2.000 comprimés d’ecstasy.

Les deux suspects ont été soumis à une enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et aboutissements de cette affaire et déterminer ses éventuelles ramifications et ses liens avec d’autres activités criminelles, conclut la même source.

Avec MAP

Voir aussi

Démantèlement à Tétouan d’une cellule terroriste liée à “Daech”

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.