lundi 21 août 2017

Espagne : Haute distinction pour la DGST du Maroc

L’Espagne a décerné, ce jeudi 23 octobre, l’une des plus hautes distinctions honorifiques destinées aux personnalités étrangères, la «Croix honorifique de mérite policier avec distinction rouge», à Abdellatif Hammouchi, Directeur Général de la Surveillance du Territoire (DGST). La cérémonie a eu lieu en Espagne, le 8 octobre, à l’occasion de la célébration de la Journée de la Police.

Cette haute distinction sous-tend à la fois un message de gratitude à l’égard du renseignement marocain pour son excellent rôle, notamment dans la lutte antiterroriste et répond à ceux qui avancent que le Maroc souffrirait de failles sécuritaires. Deux autres directeurs centraux du service de contre-espionnage intérieur marocain ont de leur côté reçu la «Croix honorifique avec distinction blanche». Il s’agit de Mohamed Raji, contrôleur général de la DGST et de Tawfik Sayegh, officier régional.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.