jeudi 17 août 2017

Droits de l’Homme : Omar Hilale réaffirme…

L’ambassadeur du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, a déclaré, lundi 9 juin au siège des Nations Unies à New York, que le Royaume du Maroc réaffirme «solennellement son attachement profond à promouvoir l’Etat de droit et le respect des droits de l’Homme et s’engage à œuvrer

pour leur consolidation, tant sur le plan national qu’international», lors d’une réunion de haut niveau de l’Assemblée générale de l’ONU destinée à examiner «les contributions des droits de l’Homme et l’Etat de droit à l’Agenda du développement pour l’après-2015». Cette réunion de haut niveau de deux jours, qui s’est déroulée notamment en présence du Président de l’AG de l’ONU, John Ashe, du Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, de SAR Mette-Marit de Norvège, ambassadrice internationale de bonne volonté de l’ONUSIDA et du Directeur exécutif de l’UNICEF, Anthony Lake, a été marquée par un message vidéo du Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Mme Navi Pillay.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.