mercredi 26 septembre 2018

Dakhla : Forum Crans Montana

Malgré les manœuvres des ennemis du Maroc, la ville de Dakhla accueillera, du 12 au 14 mars, le Forum Crans Montana. Lors de cette conférence internationale qui réunira de nombreux chefs d’Etat, notamment africains, des chefs de gouvernement et des décideurs, ainsi que des ONG internationales, un Club des ports africains de l’Atlantique sera créé le 13 mars. Il permettra aux ports atlantiques de l’Afrique de relever les défis et de répondre aux attentes du transport maritime en matière d’infrastructures et de gestion des ports.

A souligner que la ville de Dakhla se dotera d’un nouveau port moderne de transport de marchandises et de conteneurs qui permettra la liaison avec l’Europe, notamment les Iles Canaries (Las Palmas) et avec les pays d’Afrique et d’Amérique. Ce nouveau port nécessitera un investissement de 1,4 milliard de dirhams.

Voir aussi

Opération Marhaba 2018 : congestion au port de Tanger Med

Le port Tanger Med a enregistré samedi 1er septembre 2018, un trafic exceptionnel correspondant à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.