lundi 17 décembre 2018

Dakhla : Arrestation d’un individu pour tentative de vol dans une agence de transfert d’argent

Un individu âgé de 20 ans, soupçonné d’être impliqué dans une tentative de vol avec violence dans une agence de transfert d’argent a été arrêté ce dimanche par les agents de police du district de sûreté de Dakhla.

En effet, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le mis en cause avait déjà tenté en août dernier de braquer une agence de transfert d’argent en utilisant une écharpe pour cacher son visage. Le suspect a proféré des menaces à l’encontre de l’employée de l’agence avant de prendre la fuite suite au déclenchement du système d’alarme.

Les investigations menées à ce sujet par les services de sûreté ont permis d’identifier et d’appréhender le prévenu et de saisir l’écharpe et les vêtements qu’il portait lors de cette tentative de vol, poursuit la même source, relevant que le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le Roi Mohammed VI adressera un discours au peuple ce mardi

Le Roi Mohammed VI adressera mardi soir un Discours à Son peuple fidèle à l’occasion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.