dimanche 17 décembre 2017

Contre le Daech : Le Maroc participe…

C’est confirmé: le Maroc participe à la campagne de la coalition anti-Daech. Un communiqué, diffusé mardi 2 décembre par le département d’Etat US chargé des Affaires étrangères, a révélé que l’armée marocaine participait directement aux raids aériens menés sous la direction des Etats-Unis contre les positions de «l’Etat Islamique» en Irak et en Syrie, levant ainsi toute ambiguïté sur le rôle marocain limité jusque-là au renseignement et à la reconnaissance de terrain.

Le secrétariat d’Etat américain a révélé, par la voix de son porte-parole, que la campagne antiterroriste avait commencé à porter ses fruits, après l’entrée en service des Forces Royales Air… A souligner que Marrakech accueillera, le 15 décembre, les travaux d’un Forum international de lutte antiterroriste, avec la participation de hauts responsables des pays membres de la coalition anti-Daech.

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.