mardi 24 octobre 2017

CNDH-RAM : Les hommes de Benhima apprendront les droits

Le président du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Driss El Yazami et le PDG de Royal Air Maroc, Driss Benhima, ont signé, jeudi 17 avril à Rabat, une convention portant sur un programme de formation en matière des droits de l’homme au profit du personnel de la compagnie.

L’objectif de ce partenariat est de promouvoir les valeurs universelles des droits de l’homme. Un programme de formation sera assuré par des experts mandatés par le CNDH, visant les employés du groupe en contact permanent avec les clients du transporteur aérien. Au total, ils seront quelque 1.500 agents et cadres de Royal Air Maroc à bénéficier de cette formation étalée sur une période de trois mois. A souligner que Royal Air Maroc, qui assure des vols vers plus d’une quarantaine de pays, transporte plus de 6 millions de passagers par an issus de différentes nationalités et de différentes religions (dont 1 million de Subsahariens).

Voir aussi

Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.