jeudi 17 août 2017

Club Narjisse : Le nouveau-né de la Fondation Mohammed VI

Situé à Hay Riad, un des quartiers les plus huppés de la capitale, le club Narjisse, nouveau club socio-sportif de la Fondation Mohammed VI, étalé sur 30.000 m2 et ayant une capacité d’accueil de 4.000 membres, a ouvert le 7 juillet 2014 ses espaces extérieurs. Ces derniers sont dessinés de façon à permettre aux familles d’exercer une multitude d’activités en plein air comprenant des programmes conçus pour des publics différents,

dont un centre aquatique avec une piscine semi-olympique extérieure de 600 m2, chauffée toute l’année, cinq courts de tennis éclairés, une aire de jeux pour enfants, un terrain omni sports, un boulodrome, un espace réservé aux échecs et un autre au ping-pong. Le club est également doté d’une salle des fêtes.
Des journées portes ouvertes et une visite guidée ont été organisées pour les médias pour leur permettre de découvrir cette réalisation qui a mis longtemps à se concrétiser.
Créée par la loi 73.00, la Fondation Mohammed VI a pour mission le développement humain. Elle compte déjà un million d’adhérents, enseignants du public en tête.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.