dimanche 17 décembre 2017

Chambre des Conseillers : La CDG répond enfin à l’appel de Daïdaa

Mohamed Daïdaa, président du groupe parlementaire de la Fédération Démocratique du Travail à la Chambre des conseillers, a obtenu gain de cause. En effet, le PDG de la CDG (Caisse de Dépôt et de gestion), Anas Houir Alami, est venu s’expliquer devant un parterre de conseillers de tous bords.

La rencontre, qui avait été quatre fois reportée, a enfin eu lieu. Une occasion pour le PDG de la CDG de faire le point sur une institution qui compte à son actif un budget de 185 MMDH et un taux de croissance des dépôts qui a enregistré une nette augmentation de 10,8% durant les six dernières années, a fait savoir Anas Houir Alami.
Commentant sa propre insistance, qui a finalement conduit le patron de la CDG à répondre à sa demande en se présentant devant la Chambre des conseillers, le syndicaliste, Mohamed Daïdaa, qui anime des débats houleux la cette 2ème Chambre, a tout simplement répondu: «Inna Allah youhibbou al âabd al milhah» (Dieu récompense les serviteurs qui persévèrent).

Voir aussi

Première au Maroc : Le Moroccan Business Bridge

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM, patronat marocain) et le ministère des Marocains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.