mercredi 12 décembre 2018

Casablanca : Un adjoint administratif déféré devant le parquet pour vol et possession de drogues

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a déféré devant le parquet, mercredi matin, un adjoint administratif 3ème grade exerçant dans le district d’Al Fida, pour son implication présumée dans une affaire de tentative de vol et de possession illicite d’arme blanche, de drogues et de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca avaient ouvert une enquête avec ce fonctionnaire sur fond d’une plainte déposée à son encontre par le propriétaire d’un magasin, l’accusant de tentative de vol sous l’emprise de l’alcool, a précisé la DGSN dans un communiqué, ajoutant que le mis en cause a également été auditionné pour son implication présumée dans une affaire de possession illicite d’arme blanche et de drogues, retrouvés dans la motocyclette qu’il utilisait.

Le parquet compétent a décidé de placer le fonctionnaire en détention dans le complexe pénitentiaire, tandis que la DGSN a décidé de le suspendre provisoirement de ses fonctions jusqu’à clôture de la procédure judiciaire, et ce afin de prendre les mesures disciplinaires nécessaires, conclut la même source.

avec MAP

Voir aussi

Antiterrorisme : Un curieux étudiant pro-Daech arrêté

Le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) a procédé, samedi 27 octobre 2018, à l’arrestation d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.