mercredi 23 août 2017

Bacheliers Des bourses en récompense

La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Éducation-Formation a organisé la cérémonie de remise des bourses d’excellence scolaire «Istihqaq» pour l’année universitaire 2012-2013.

Décernée chaque année depuis 10 ans, cette bourse récompense les enfants des adhérents de la Fondation qui ont obtenu les meilleurs résultats au baccalauréat, avec mention. Depuis sa mise en place en 2003, cette bourse a été remise à 3.473 personnes, promotion 2013 non incluse, pour un coût global de 112,4 MDH. Cette année, 2.922 dossiers en provenance des 16 Académies du royaume ont été étudiés. Après sélection, la bourse Istihqaq a été attribuée à 511 bacheliers au niveau national et régional. Les lauréats ont été désignés par un comité de sélection dont les membres relèvent du domaine académique et universitaire.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.