vendredi 16 novembre 2018

Arrestation d’un homme à Tiznit pour trafic de drogue et psychotropes

Un homme âgé de 33 ans, aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté ce dimanche soir par les éléments de police de Tiznit, pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et psychotropes.

En effet, le suspect, qui faisait objet de deux avis de recherche pour trafic de drogue, lancés par la police judiciaire d’Inezgane et de Sidi Ifni, respectivement, a opposé une farouche résistance à l’aide d’une arme blanche, obligeant l’inspecteur de police principal à faire usage de son arme de service pour le neutraliser.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a précisé qu’une quantité de chira et une somme d’argent, ainsi que le couteau utilisé dans la tentative d’agression ont été saisis, ajoutant que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Augmentation des salaires : Les syndicats peinent à se mettre d’accord

Des Centrales syndicales, dont l’Union Marocaine du Travail (UMT), ont rejeté l’offre du gouvernement qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.