jeudi 20 juin 2019

Arrestation à Salé de quatre personnes pour enlèvement, séquestration et demande de rançon

La brigade de la police judiciaire de Salé a procédé, samedi, à l’interpellation de quatre individus, dont deux aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de demande de rançon.

Les services de la sûreté nationale de la ville de Salé avaient reçu vendredi après-midi une plainte d’un citoyen accusant des inconnus d’avoir enlever son fils âgé de 22 ans et de demander une rançon de 4.000 DH, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les opérations d’investigations et de recherches ont permis d’interpeller l’un des mis en cause en flagrant délit de réception de la rançon.

La poursuite des investigations a permis l’arrestation de trois autres individus présumés impliqués dans ces actes criminels et la libération de la victime qui était séquestrée dans une maison abandonnée, outre la saisie de deux couteaux, de comprimés psychotropes et de téléphones portables, ajoute le communiqué.

Les quatre prévenus ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, a précisé la même source, notant que la victime a également fait l’objet d’une enquête judiciaire puisqu’il s’est avéré qu’elle aurait été impliquée dans une affaire de vol avec violence dont a été victime l’un des mis en cause.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Six personnes arrêtées après une saisie de drogue et de psychotropes à Nador

L’enquête et les opérations de fouille menées par la Brigade de la police judiciaire de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.