mardi 23 avril 2019

Arrestation à Nador de six ressortissants turcs en possession de passeports falsifiés

Six ressortissant turcs d’une même famille, composée des deux parents et de quatre enfants mineurs, en possession de six passeports falsifiés, ont été arrêtés ce lundi après-midi, par les éléments de la police du poste-frontière de Béni Ensar dans la ville de Nador.

En effet, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les suspects avaient gagné le Maroc via l’aéroport Mohammed V de Casablanca en présentant leurs vrais passeports.

Ces individus ont été appréhendés en possession de six passeports syriens falsifiés alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le territoire national via le poste-frontière de Béni Ensar.

Une enquête judiciaire a été ouverte avec les membres de la famille turque arrêtés, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Utrecht : L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

L’ambassade du Maroc à La Haye a créé une cellule de crise pour suivre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.