lundi 23 septembre 2019

Agadir : Deux morts et 26 blessés suite au renversement d’un véhicule transportant les ouvriers d’une conserverie de poisson

Deux personnes ont trouvé la mort et 26 autres ont été blessées, dont 4 grièvement, mardi matin suite au renversement d’un véhicule transportant des ouvriers travaillant dans une conserverie de poisson à Anza, dans la ville d’Agadir, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture d’Agadir-Ida-Outanane.

Aussitôt alertés, les autorités locales et sécuritaires et les services de la Protection civile se sont rendus sur les lieux et procédé au transfert des blessés à l’hôpital régional d’Agadir pour recevoir les soins nécessaires, indiquent les mêmes sources.

Une enquête a été ouverte par les autorités sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances de cet accident, ajoute-t-on de mêmes sources.

Avec MAP

Voir aussi

Hooliganisme : 19 personnes viennent d’être arrêtées à Salé

Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Salé ont arrêté, samedi, 19 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.