jeudi 24 août 2017

Affaire Ahmed Mansour : La fiancée devant la PJ

Karima Frites, dont le nom a été évoqué en marge de l’affaire du mariage coutumier d’Ahmed Mansour, a reconnu avoir contracté un mariage «orfi» avec l’animateur d’Al-Jazeera, devant les enquêteurs de la police judiciaire. Son audition a été exigée dans le cadre de l’enquête ordonnée par le procureur général du Roi près le Tribunal de première instance de Salé. Karima Frites était accompagnée de son père Mahmoud Frites. Ils ont été tous deux auditionnés par la police au sujet de l’union de Karima avec l’animateur égyptien. Abdelali Hamieddine, qui a été cité dans cette affaire, puisqu’il était un des témoins de cette union, a démenti via un communiqué son implication dans ce mariage. Ahmed Mansour, pour sa part, n’a pas nié avoir épousé «orfi» la Marocaine.

Mais il n’a pas assumé clairement cette union.
A préciser qu’Ahmed Mansour se serait marié au moins dix-sept fois (17 fois)! Il n’a réellement qu’une seule femme avec laquelle il a eu des enfants et qui est de nationalité égyptienne. Pour le reste, c’est-à-dire les seize (16) autres femmes, dont deux Marocaines, ce serait via le «zawaj orfi» (mariage coutumier).
Karima Frites, fille d’un scénariste et réalisateur cinématographique, est divorcée et mère d’un enfant issu d’un précédent mariage avec un fonctionnaire de l’Intérieur. Elle est aussi inspecteur divisionnaire des Finances en fonction à la Direction générale des impôts à Rabat.

Voir aussi

Ordre des architectes : Nekmouch nouveau président

Azzedine Nekmouch a été désigné, mercredi 3 mai,  nouveau président de l’Ordre national des architectes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.