mercredi 19 juin 2019

Aéroport Mohammed V : 815 grammes de cocaïne saisie chez une ressortissante brésilienne

La quantité de cocaïne saisie en possession de la Brésilienne interpellée le 8 décembre par les services de la sûreté nationale opérant à l’Aéroport Mohammed V à son arrivée à bord d’un vol en provenance de Sao Paolo, a atteint 815 grammes.

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), la ressortissante brésilienne, âgée de 49 ans, a été soupçonnée de trafic de drogue et les fouilles menée ont permis la saisie en sa possession de 28 capsules contenant 610 grammes de cocaïne.

La prévenue, suspectée de porter une autre quantité de cette même drogue dans ses intestins, a été placée sous surveillance médicale au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd de Casablanca.

Après avoir vidé les capsules de cocaïne et la stabilisation de son état de santé, la mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Six personnes arrêtées après une saisie de drogue et de psychotropes à Nador

L’enquête et les opérations de fouille menées par la Brigade de la police judiciaire de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.