samedi 15 décembre 2018

5 supporters tués et 4 autres blessées dans un accident de la circulation à El jadida

C’est un véritable drame survenu à l’entrée nord de la ville d’El Jadida dans la soirée du mercredi. Cinq supporters de football ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées dans un accident de circulation.

La tragédie qui s’est produite sur la route nationale, est dû à un carambolage entre deux véhicules légers et un semi-remorque.

Les deux voitures, qui transportaient des supporters du club local du Difaa d’El Jadida, ont percuté de plein fouet le semi-remorque stationné sur la chaussée, à cause d’une panne mécanique. 

Les victimes rentraient de Casablanca, où leur équipe a disputé un match du championnat national de football contre le Wydad.

Les corps des victimes ont été évacués, sur ordre du parquet, vers la morgue de l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, tandis que les blessés, dont des cas graves, ont été admis aux urgences du même établissement.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Établissements scolaires : Pas de changement d’horaire jusqu’au 12 novembre

L’horaire normal sera maintenu dans les établissements scolaires dès la reprise des cours, mercredi (8H00 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.