vendredi 20 octobre 2017

Un masque d’exception pour le visage

La beauté du visage s’entretient par des soins quotidiens ou hebdomadaires. Actuellement, c’est un atout majeur de séduction et de satisfaction personnelle que d’avoir une mine superbe et une peau resplendissante de santé.

C’est une promesse que tiennent beaucoup de produits cosmétologiques vendus dans le commerce. Elle est tenue aussi par des recettes ancestrales, faciles à réaliser, à base de fruits, de légumes ou de minéraux. Ce soin est une merveille: il est composé de pistil de safran, de jaune d’œuf et d’eau de rose. Des ingrédients aux vertus magiques et protectrices, selon les croyances populaires, mais qui ont été prouvées scientifiquement. La recette est extrêmement simple à réaliser.
Faites macérer quelques pistils de safran, environ un gramme, dans 3 cuillères à soupe d’eau de rose préalablement chauffée. Laissez infuser environ 1 heure. Filtrez et mélangez avec le jaune d’œuf. Vous devez obtenir d’une pâte onctueuse. Etalez ce masque avec un pinceau sur toute la surface de votre visage et de votre cou démaquillés et nettoyés. Laissez sécher, puis rincez ce masque avec l’aide de disques de coton imbibés d’eau tiède. Le résultat est bluffant!

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.