lundi 18 décembre 2017

Un coupe-faim naturel, la caroube

Perdre quelques kilos, ce n’est pas évident pour vous. Ce n’est pas la volonté qui vous manque, votre problème est autre. Vous avez du mal à contenir votre appétit. Vous avez l’impression que tout votre organisme se ligue contre vous pour vous faire perdre cette envie que vous avez de perdre quelques centimètres.

On dirait que c’est automatique; il vous suffit de penser régime pour que votre ventre gargouille et réclame de la nourriture. Vous n’arrivez pas à savoir si vous avez réellement faim ou si c’est juste une envie de manger. Pour déjouer les mauvais tours de ces pulsions assassines, il existe quelques astuces qui le permettent, sans danger pour votre santé. Vous pourrez alors mincir sans problème en respectant votre régime équilibré.
Pour freiner ou votre appétit ou votre mental, pensez à acheter et à consommer de la farine de caroube. C’est un coupe-faim idéal, naturel et sans risques. Une cuillère à soupe de poudre de caroube prise avec un verre d’eau gonfle l’estomac et fait passer l’envie de manger. On peut en prendre une ou deux fois par jour. En plus, la poudre de caroube agit sur la diarrhée et l’hypercholestérolémie. Si vous êtes diabétique ou allergique à cette gousse, il vaut mieux vous en passer. Pour un régime efficace, n’oubliez pas de consommer des fruits frais et des légumes riches en fibres et sucres lents: ce sont vos alliés minceur. La gousse de caroube réduite en poudre vous aidera, c’est tout. Un autre conseil: il faut bouger, la marche étant le plus bénéfique et le moins coûteux des exercices.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.