lundi 21 août 2017

Masque aux fèves sèches nettoyant et éclaircissant

La farine de fèves sèches est bénéfique pour purifier les peaux grasses: elle élimine les points noirs et les boutons d’acné. Non seulement elle soigne la peau, mais combat efficacement les mines grises en leur redonnant de l’éclat. C’est un miraculeux exfoliant naturel utilisé depuis la nuit des temps par les femmes marocaines. Ce soin se fabrique de la manière suivante:

il suffit de mélanger dans un bol le jus de 1/2 citron, 1 cuillère de lait en poudre ou de lait frais, 2 cuillères à soupe de farine de fèves sèches et une cuillère d’eau de rose. Vous fabriquerez une pâte assez légère que vous appliquerez sur un visage parfaitement nettoyé et démaquillé. Gardez ce masque éclaircissant et purifiant jusqu’à ce qu’il sèche. Lavez-le ensuite abondamment avec de l’eau tiède.
Ce masque est magique: il ravive immédiatement les peaux les plus ternes. C’est aussi un excellent remède contre l’acné qu’il fait disparaître si l’on poursuit le traitement pendant 3 mois en l’appliquant 2 fois par semaine.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.