lundi 23 octobre 2017

Lotion d’absinthe contre les pellicules

Un cuir chevelu gras qui gratte, c’est un véritable calvaire. Sans parler des pellicules qui viennent décorer vos vêtements. Rien de plus démoralisant que de paraître comme quelqu’un de négligé ou sale, ce que vous n’êtes sûrement pas.

Pour faire disparaître ces horribles pellicules et traiter votre mal, vous avez utilisé toutes sortes de soins qui vous ont ruiné sans résultats. Il existe un petit remède naturel à base de plantes, bien simple, dont l’effet est quasi-instantané. Procurez-vous un gros bouquet d’absinthe «echiba». Lavez-le et faites-le bouillir dans un litre d’eau de façon prolongée, 20 minutes environ sur feu doux (avec couvercle sur la casserole). Filtrez cette décoction, partagez en deux et laissez tiédir. Une heure avant de prendre votre bain, frictionnez la racine de tous vos cheveux avec la première moitié. Passé le délai de pause, lavez vos cheveux avec un shampoing doux. Le dernier rinçage, faites-le avec la deuxième moitié du soin que vous avez concocté. Renouvelez cette opération pendant 3 ou 4 semaines jusqu’à disparition complète des symptômes.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.