mercredi 18 octobre 2017

Gommage des mains au sucre

Vos mains sont rêches et fripées, leur état vous navre et vous désirez tout de suite les chouchouter en les délivrant de leur aspect hideux. Je vous assure qu’avec les ingrédients qui se trouvent dans votre cuisine, vous allez pouvoir les soulager et les embellir immédiatement.

En plus, vous aurez la garantie que se sont des produits naturels sans ajouts chimiques. Le résultat que vous obtiendrez vous permettra de ne plus vous passer de ce petit soin à portée de main.
Quels sont donc ces ingrédients si miraculeux? Eh bien, tout simplement du sucre en poudre cristallisé, du jus de citron et de l’huile d’olive. La technique elle aussi est un jeu d’enfant. Dans un bol, mélangez une cuillère à soupe de sucre, une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Etalez ce soin sur les deux faces de vos mains propres. Gommez ensuite avec des mouvements circulaires toutes les parties de vos mains, les doigts et les paumes. Après cette opération, posez vos mains sur une surface lavable et détendez-vous. Laissez le soin agir une dizaine de minutes. Terminez par un rinçage avec de l’eau tiède en nettoyant vos ongles avec un bâtonnet en bois, puis séchez méticuleusement.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.