lundi 11 décembre 2017

Gommage anti-fatigue purifiant au lait fermenté, sucre et amandes amères

Les anciennes recettes de beauté à base de produits naturels sont certainement celles qui sont les plus efficaces et les plus recherchées actuellement. Je vous rapporte celle-ci, dont les composants garantissent une mise en beauté express. Elle est composée de leben (lait fermenté ou petit lait), de sucre granulé et de poudre d’amandes amères. On sait maintenant que le lait fermenté a des propriétés hautement bénéfiques pour la peau.

Il est adoucissant, hydratant et nutritif. L’amande amère, elle, est un agent blanchissant. Quant au sucre, c’est un miraculeux antirides. Sachez aussi qu’il existe beaucoup de produits de beauté en parapharmacie qui en contiennent. Donc, si vous désirez vous faire belle rapidement et débarrasser votre visage du stress, de la fatigue, de la mauvaise mine et d’un teint brouillé, ce gommage est fait pour vous. Pour cela, il vous faut 2 cuillères à soupe de leben et 2 cuillères à café de poudre d’amandes amères. Les amandes amères sont disponibles chez votre herboriste. Dans un bol, mélangez tous les ingrédients. Une fois que vous aurez obtenu une pâte homogène, appliquez-la avec un pinceau sur votre visage que vous aurez bien démaquillé au préalable. Laissez agir quelques minutes, puis procédez au gommage de toutes les parties de votre visage par des petits mouvements circulaires. Insistez sur la zone T, le front et le nez. Après une dizaine de minutes de soin, rincez abondamment avec de l’eau tiède.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.