samedi 16 décembre 2017

Du céleri et de l’huile de ricin contre les taches brunes

Les taches brunes sur les mains ou sur le visage sont le signe bien souvent d’un déséquilibre hormonal interne ou de la vieillesse. Elles ne sont pas dangereuses, heureusement, juste inesthétiques. Par contre, si vous constatez que vos taches évoluent,

il vous faut d’urgence consulter un spécialiste pour vous assurer qu’elles n’ont rien à voir avec le cancer. N’oubliez pas non plus de vous protéger du soleil avec une crème solaire écran total. Pour les voir diminuer ou disparaître, vous pouvez utiliser des crèmes ou autres produits éclaircissants ou dépigmentants; ou carrément les traiter au laser. Si vous préférez des soins aux produits naturels, il existe un petit soin grand-mère qui s’avère assez efficace, mais il faut être patient. Essayez donc le céleri et l’huile de ricin. Faites bouillir une grosse botte de céleri dans un demi-litre d’eau minérale. Laissez tiédir, filtrez et versez dans une bouteille que vous garderez au frigo. Chaque soir, servez-vous de cette lotion pour nettoyer votre visage et vos mains. Appliquez matin et soir quelques gouttes d’huile de ricin sur les zones à traiter. Vous vous apercevrez, jour après jour, que vos taches brunes s’atténueront de façon très significative.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.