jeudi 19 octobre 2017

De l’huile de noix de coco pour avoir des dents blanches et saine

Le produit naturel le plus en vogue actuellement pour avoir des dents blanches et saines, c’est -tenez-vous bien- l’huile de noix de coco! Il semblerait que son efficacité soit bien réelle. Des stars de renommée mondiale ont adopté la technique et ne jurent que par elle. Il faut reconnaître que l’huile de coco a des propriétés anti-oxydantes, anti-inflammatoires, antibactériennes, hydratantes et nourrissantes. C’est un soin quotidien qui ne remplace pas l’opération du brossage avec du dentifrice 3 à 4 fois par jour, ni la visite chez le dentiste. Comment faire?

Matin et soir, après avoir bien brossé vos dents, mettez deux cuillerées à soupe d’huile de coco naturelle bio et sans additifs en bouche. Ensuite, passez l’huile entre vos dents comme vous le faites avec un produit de rinçage. Il faut garder ce soin au moins 10 minutes. Il ne faut surtout pas l’avaler, mais le cracher dans un petit sachet que vous jetterez dans votre poubelle. L’huile de noix de coco, se solidifiant au contact du froid, risquerait de boucher votre lavabo. La première fois, la sensation est un peu bizarre, mais on ressent de la douceur. Le résultat est que vos dents seront alors un peu plus blanches de jour en jour et votre bouche sera protégée des bactéries. Poursuivez au moins deux semaines, mais vous risquez d’être tellement satisfaits que vous continuerez tout le temps. Un grand nombre d’utilisateurs sont en effet satisfaits au point qu’ils ont adopté cette technique. Il faut savoir que ce soin de l’hygiène buccale est tiré de la médecine ayurvédique, on le nomme «gandoush».

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

4 Commentaires

  1. Je vous remercie d’avoir partagé cet article. Comme vous, hygiène bucco-dentaire a toujours été importante pour moi. Mon père est dentiste et il m’a bien appris comment prendre soin de mes dents. Je suis reconnaissant pour cela parce que je pense que tout le monde aimerait un bon sourire et des dents saines. Je ne savais pas que l’huile de noix de coco peut aider blanchir les dents. On doit se rappeler de consulter un dentiste si un problème arrive avec ses dents. Merci encore.
    -Chris | http://www.centredentairecampanile.net/nos_services.html

  2. Je le trouve intéressant que l’huile de noix de coco devient de plus en plus populaire, et maintenant ils disent que ça peut blanchir ses dents? Est-ce que ça marche vraiment, ou est-ce juste un stratagème des relations publiques contre la noix de Macadamia? J’ai entendu dire que cet huile est aussi bons et beaucoup moins gras que ce des noix de coco.

  3. C’est absolument vrai que l’huile de noix de coco est un produit qui semble être très populaire depuis assez récemment, comme dit l’autre commentaire. J’ai entendu parler de beaucoup d’utilisations pour cette huile, mais c’est la première fois que j’ai lu que ça peut blanchir les dents. J’aime utiliser l’huile dans la cuisine, donc je l’ai toujours chez moi et je n’ai aucune raison de ne pas l’essayer.

  4. Merci de cette astuce ! Utiliser l’huile de coco pour blanchir les dents est une bonne idée ! J’ai entendu dire que ça marche très bien, mais en fait je n’ai jamais essayé cette technique. Cependant, je ne sais pas si je pourrais passer de l’huile de coco entre mes dents pendant 10 minutes. Est-ce que c’est difficile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.