jeudi 17 août 2017

Buvez puis éliminez avec le stigmate de maïs, «Sboulat edra»

Généralement, pour perdre du poids, tous les diététiciens conseillent de boire beaucoup d’eau et de manger peu. Toujours selon ces spécialistes de la santé, il faut impérativement boire environ 2 litres d’eau. Certaines personnes n’ont pas de problèmes pour ça, mais d’autres hésitent à le faire parce qu’ils soufrent de rétention d’eau. Ils n’éliminent pas ce surplus de liquide, ce qui devient une gêne. Ils ne mincissent pas, mais gonflent. Ils ont donc besoin d’une petite aide pour ne plus souffrir.

Il existe pour ce genre de problèmes des préparations pharmaceutiques très efficaces, délivrées sur ordonnance médicale. Il existe aussi des petites astuces grands-mères à base de plantes qui feront très bien l’affaire. Cette recette est bien connue dans le monde et chez nous aussi.
Ainsi, pour éliminer facilement, vous avez besoin d’une petite infusion de stigmates de maïs, «Sboulat edra». Vous en trouverez dans un épi de maïs frais, en dessous des feuilles qui forment l’enveloppe. Sinon, vous pouvez vous en procurer chez votre herboriste habituel. Le stigmate de maïs n’est pas dangereux pour la santé, si vous en prenez en quantité raisonnable. Comment le préparer? Vous avez besoin d’une petite cuillère à café de la plante rincée que vous ferez infuser dans une tasse d’eau bouillante. Attendez 10 minutes, filtrez puis buvez. Une tasse par jour suffit largement. Une mise en garde tout de même: cette tisane est proscrite aux personnes qui souffrent de prostate ou de calculs rénaux.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.