jeudi 29 juin 2017

SM le Roi Abdallah II de Jordanie en visite officielle au Maroc du 22 au 24 mars

Sa Majesté le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, effectuera une visite officielle au Royaume du Maroc, du mercredi 23 Joumada II 1438 de l’Hégire, correspondant au 22 mars 2017, au vendredi 25 Joumada II 1438 de l’Hégire, correspondant au 24 mars 2017. C’est ce qu’a annoncé, au Maroc, le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie, soulignant que cette invitation a lieu à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et qu’à cette occasion, les deux Rois auront des entretiens officiels et qu’un dîner officiel aura lieu au Palais Royal à Rabat, en l’honneur du Souverain hachémite Abdallah II et de la délégation l’accompagnant. «Cette visite illustre la profondeur et la qualité des relations bilatérales fondées sur un partenariat solide et pérenne, à la faveur de la volonté commune de consolider les relations multidimensionnelles existant entre les deux pays, conclut le ministère de la maison royale.

Voir aussi

Plus de 20.000 mélomanes à la 7e rencontre internationale d’Azemmour de l’art du Melhoun

La 7ème rencontre internationale de l’art du melhoun, «Malhounyat 2017» a pu accueillir ce début …

Un commentaire

  1. L’application de la charia islamique ordre d’ALLAH aujourd’hui au sommet des pays arabes en Jordanie aux rois et aux présidents des pays arabes d’appliquer la charia islamique et de mettre fin a la guerre en Yémen pour éviter la mort et la mort des arabes par ces punitions d’ALLAH les inondations les séismes tsunami volcan les tornades les foudres tempête de sable de neige grêlon météorite arrêt cardiaque H1N1 les virus les accidents de la route de train crash d’avion naufrage explosion de gaz pétrole et les guerres Daech des criminels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.