vendredi 20 octobre 2017

Le Maroc abrite l’édition 2018 du championnat arabe des clubs (Union arabe de football)

Le Maroc abritera l’édition 2018 du championnat arabe des clubs de football, a annoncé l’Union arabe de la discipline (UAFA). “Il a été décidé que le prochain championnat (édition 2018) soit organisé au Maroc”, a déclaré le président de l’UAFA, le Prince Tourki Ben Khaled Ben Fayçal Al Saoud, à l’issue de la finale de l’édition 2017 de ce championnat remportée, le 6 août à Alexandrie en Egypte, par l’Espérance de Tunis au détriment du club jordanien d’Al-Fayçali (3-2). Le président de l’UAFA a indiqué que le championnat sera organisé chaque année dans un pays arabe à la même période au cours de laquelle s’est déroulée cette édition d’Egypte (du 22 juillet au 6 août). A noter que l’Union arabe de football avait reçu cinq candidatures de pays arabes pour l’organisation de la prochaine édition du championnat. Le choix a été porté sur le Maroc au vu de l’infrastructure sportive et des stades aux standards internationaux dont dispose le Royaume.

Voir aussi

Maroc : Ouverture d’une enquête suite à la bousculade au point de passage de Bab Sebta qui a entraîné le décès de deux femmes

Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet, suite à la bousculade survenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.