jeudi 25 mai 2017

Le 23è Festival de Fès des musiques sacrées du monde présidé par SAR la Princesse Lalla Salma, accompagnée de Dominique Ouattara

SAR la Princesse Lalla Salma, accompagnée de la 1ère dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a présidé à Fès, la cérémonie d’ouverture du 23è festival de Fès des musiques sacrées du monde, organisé autour de la thématique «l’eau et le sacré». Marquant l’ouverture de ce festival, le spectacle «spirit on the water» a exploré le monde de l’eau entre écologie et spiritualité, évoquant tour à tour les fontaines de Fès, l’Amazonie, emblème de la forêt primaire, le langage des siffleurs amazigh du Haut-Atlas et des Canaries, l’Arche de Noé et le déluge, ou encore l’oasis du désert célébré dans la poésie soufie. Telle a débuté cette 23ème édition qui se veut engagée en faveur du respect de l’environnement, comme le prolongement naturel d’une démarche spirituelle.

Voir aussi

Maroc/ Pèlerinage : Attention, il faut payer !

La deuxième phase de paiement des frais de pèlerinage au titre de l’année 1438 de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.