lundi 24 avril 2017

** Festival du Film documentaire des droits de l’Homme de Guelmim : La 6ème édition sera organisée dans un pays africain

Le Centre Sud pour le 7ème Art de Guelmim, initiateur de l’évènement, a indiqué que la direction du festival a décidé à titre exceptionnel d’organiser la 6ème édition de ce festival dans un pays africain dont le nom sera dévoilé prochainement. Cette décision intervient dans le sillage du retour du Maroc au sein de l’Union africaine et des efforts déployés par le Royaume, sous la conduite du Roi Mohammed VI, en faveur de l’unité africaine, de la prospérité du continent, sa stabilité et sa sécurité. Elle tient également en compte le rôle que doit jouer la société civile en tant qu’acteur de la diplomatie parallèle et celui du 7e art, pour la promotion du dialogue et des relations cordiales entre les peuples.

Voir aussi

Afrique du Sud: La puissante centrale syndicale du COSATU appelle au départ de Zuma

La puissante centrale syndicale sud-africaine du COSATU a appelé au départ du président Jacob Zuma. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.