mercredi 23 août 2017

Evènements d’Al Hoceïma : Décès de Imad Atabi qui était dans le coma, à l’hôpital militaire de Rabat, après une grave blessure à la tête

Imad Atabi, qui avait été retrouvé derrière l’hôpital, grièvement blessé au niveau de la tête, lors de la manifestation du 20 juillet, à Al Hoceïma ; et qui avait été transféré à l’hôpital militaire de Rabat pour y être opéré, est décédé ce 8 août dans le même hôpital. Dans un communiqué, le procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceima a indiqué que: “Suite au communiqué publié par le parquet général près la Cour d’appel d’Al Hoceima, N° 1327-1-2017 datant du 21 juillet 2017 à propos de l’affaire de M. Imad Atabi qui était grièvement blessé au niveau de la tête et transféré à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir les soins nécessaires, le procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceima annonce que le concerné est décédé ce mardi dans l’hôpital précité”. Le procureur du Roi près le Tribunal de première instance d’Al Hoceima avait chargé la brigade nationale de la police judiciaire, dont le siège est à Casablanca d’ouvrir une enquête approfondie pour élucider les circonstances de cet incident, déterminer les responsabilités et prendre les mesures juridiques qui s’imposent, rappelle le communiqué du procureur général. Les investigations sont toujours en cours sous l’égide du parquet général et dès leur fin, les mesures juridiques seront prises et les résultats seront communiqués à l’opinion publique, conclut la même source.

Voir aussi

La Semaine africaine des sciences au Maroc aura lieu du 23 juin au 4 juillet, à Rabat

La 1ère semaine africaine des sciences au Maroc, qui se tient dans 13 pays d’Afrique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.