mardi 24 octobre 2017

** Braquage de Kim Kardashian à Paris : Enfin, des interpellations !

Une quinzaine d’interpellations ont été opérées lundi 9 janvier, par la police judiciaire française, dans le cadre de l’enquête sur le braquage début octobre dernier, de la star américaine Kim Kardashian, dans un hôtel particulier à Paris. Ces interpellations ont eu lieu simultanément dès 6 heures du matin en plusieurs endroits de la région parisienne. Les hommes interpellés seraient tous connus de la police, notamment pour des faits de vols à main armée. Pour rappel, le braquage avait eu lieu dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier dans un hôtel particulier où logeait la star américaine. Lors de ce braquage, les malfaiteurs avaient emporté des bijoux et des objets de valeur estimés à neuf millions d’euros.

Voir aussi

Maroc : Ouverture d’une enquête suite à la bousculade au point de passage de Bab Sebta qui a entraîné le décès de deux femmes

Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet, suite à la bousculade survenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.