samedi 20 avril 2019

SM Mohammed VI s’entretient en tête-à-tête avec le président nigérian

SM le Roi Mohammed VI s’est entretenu en tête-à-tête avec le président de la république fédérale du Nigeria, Muhammadu Buhari.

SM le Roi Mohammed VI a eu dimanche 10 juin 2018 au cabinet royal à Rabat, des entretiens en tête-à-tête avec le Président de la république fédérale du Nigeria, Muhammadu Buhari. 

A leur arrivée au Cabinet Royal, le Souverain, accompagné du Prince héritier Moulay El Hassan et le Prince Moulay Rachid, et le président nigérian ont passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs.

A l’entrée du cabinet royal, Muhammadu Buhari a été convié à la cérémonie traditionnelle d’offrande de lait et de dattes. 

A cette occasion, SM le Roi, accompagné du prince héritier moulay El Hassan et le prince Moulay Rachid, et le président Muhammadu Buhari ont posé pour une photo souvenir.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

La Somalie réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

Le ministre somalien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ahmed Isse Awad, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.