dimanche 22 avril 2018
Flash Infos

Parti Socialiste Unifié : Nabila Mounib rempile pour un nouveau mandat

La Secrétaire Générale (SG) sortante du Parti Socialiste Unifié (PSU), Nabila Mounib, a été réélue, samedi 3 février 2018, pour un nouveau mandat à la tête du parti, à l’issue d’une réunion de Conseil National (CN). Un nouveau Bureau Politique (BP) du PSU a également été constitué. Le nouveau BP du PSU compte 25 membres, dont 7 femmes. Outre la secrétaire générale et le Bureau politique, le Conseil national a également élu les membres des commissions des finances et d’arbitrage.

Suite à sa réélection à la tête du Parti Socialiste Unifié, SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Nabila Mounib. Dans ce message, le Souverain a félicité Mounib pour la confiance renouvelée en elle. Le Souverain s’est dit convaincu qu’elle ne ménagera aucun effort pour continuer de s’acquitter de ses missions à la tête du parti, pour renforcer sa position, dans le cadre d’un paysage politique pluraliste et contribuer à la consécration des valeurs de la pratique noble de la politique.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Dossier du Sahara : Réunion d’urgence au parlement

Les Commissions des Affaires étrangères et de la défense des deux chambres du parlement se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.