mardi 19 février 2019

Parti Socialiste Unifié : Nabila Mounib rempile pour un nouveau mandat

La Secrétaire Générale (SG) sortante du Parti Socialiste Unifié (PSU), Nabila Mounib, a été réélue, samedi 3 février 2018, pour un nouveau mandat à la tête du parti, à l’issue d’une réunion de Conseil National (CN). Un nouveau Bureau Politique (BP) du PSU a également été constitué. Le nouveau BP du PSU compte 25 membres, dont 7 femmes. Outre la secrétaire générale et le Bureau politique, le Conseil national a également élu les membres des commissions des finances et d’arbitrage.

Suite à sa réélection à la tête du Parti Socialiste Unifié, SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Nabila Mounib. Dans ce message, le Souverain a félicité Mounib pour la confiance renouvelée en elle. Le Souverain s’est dit convaincu qu’elle ne ménagera aucun effort pour continuer de s’acquitter de ses missions à la tête du parti, pour renforcer sa position, dans le cadre d’un paysage politique pluraliste et contribuer à la consécration des valeurs de la pratique noble de la politique.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Le Maroc et les Îles Canaries réitèrent leur volonté de booster les échanges commerciaux

Le Maroc et les Îles Canaries ont réitéré leur volonté d’oeuvrer à booster les échanges …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.