Parlement : Session extraordinaire à partir du 27 mars

Parlement : Session extraordinaire à partir du 27 mars

La Chambre des Représentants tiendra mardi 27 mars 2018,  une séance plénière consacrée à l’ouverture de la session extraordinaire.

La session extraordinaire se tiendra conformément à l’article 66 de la Constitution, aux dispositions de l’article 18 du règlement intérieur de la Chambre et au décret n° 2.18.180 appelant les deux chambres du parlement à tenir cette session.  La séance plénière qui débutera à 15h00, sera suivie d’une plénière consacrée à l’examen et au vote des textes législatifs prêts inscrits à l’ordre du jour.

L’ordre du jour de la session comprend l’examen du projet de loi n° 33.17 modifiant et complétant la loi n° 15.95 formant code de commerce dans son volet lié aux difficultés de l’entreprise et du projet de loi n° 60.17 relatif à la formation continue des salariés du secteur privé, de certaines catégories d’employés et d’autres personnes non salariées exerçant une activité libérale.

Il s’agira également d’examiner le projet de loi n° 2.15 portant réorganisation de l’Agence Maghreb Arab Press (MAP), et du projet n° 33.06 relatif aux établissements de protection sociale.

Abdelhaï Bennis Mémoires d’un chaouch au Parlement

Mohcine Lourhzal

,

Voir aussi

Aziz Akhannouch,espagne,José Manuel Albares,Maroc,Nasser Bourita,Pedro Sanchez,Karima Benyaich,Roi Mohammed VI

Fin de la visite de travail au Maroc du Président du gouvernement espagnol

Le Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, a quitté, mercredi soir le Maroc, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...