lundi 16 juillet 2018

Nabila Mounib/PSU : Félicitée par le Roi Mohammed VI pour sa réélection

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Nabila Mounib suite à sa réélection au poste de secrétaire général du Parti socialiste unifié (PSU).

Dans ce message, le Souverain félicite Mounib pour la confiance renouvelée en elle par le Conseil national du parti qui « reflète la considération de ses membres à ton engagement à défendre les principes » du parti.

Le Roi Se dit convaincu que la secrétaire générale ne ménagera aucun effort pour continuer à s’acquitter de ses missions à la tête du parti, pour renforcer sa position dans le cadre d’un paysage politique pluraliste, en vue d’une contribution constructive, aux côtés des autres instances politiques sérieuses, à la consolidation du modèle démocratique national de développement et à la consécration des valeurs de la pratique noble de la politique, fondée sur le principe de mettre l’intérêt suprême de la Nation et des citoyens au-dessus de toutes considérations.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le président nigérian en visite d’amitié et de travail officielle au Maroc

Le président de la République Fédérale du Nigeria, Muhammadu Buhari, effectuera, les 10 et 11 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.