jeudi 23 novembre 2017

Maroc-Tunisie : Coopération avancée

Le chef de gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, a réitéré la concordance des points de vue entre le Maroc et la Tunisie autour des questions d’intérêt commun, notamment le terrorisme, le crime organisé et le trafic d’êtres humains. Le Maroc et la Tunisie déploient d’immenses efforts et œuvrent de concert pour endiguer ces fléaux, a affirmé El Othmani, à l’occasion d’un point de presse conjoint avec son homologue tunisien, Youssef Chahed, à l’issue des travaux de la 19ème session de la Haute commission mixte maroco-tunisienne qui s’est tenue 19 juin 2017 à Rabat.

Avant la tenue de cette session, un Iftar a été donné par SM le Roi Mohammed VI en l’honneur du chef de gouvernement tunisien. Ont pris part à cet Iftar, présidé par El Othmani, plusieurs responsables politiques marocains, dont les présidents des deux Chambres du parlement.

ML

Voir aussi

17ème Congrès de l’Istiqlal : Le congrès de la discorde

Le Congrès national du Parti de l’Istiqlal (PI), qui devait élire le nouveau Secrétaire général …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.