lundi 23 octobre 2017

Maroc-Qatar La Princesse Lalla Salma à Doha

Lalla salma a doha qatar

La Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, a pris part, mardi 10 décembre à Doha, au Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH).

Lors de ce sommet, qui a ouvert ses travaux ce même mardi, SAR la Princesse Lalla Salma a exposé l’expérience marocaine en matière de couverture médicale, notamment en faveur des personnes atteintes de cancer.
Dans une allocution qu’elle a prononcée lors de cet événement mondial sur l’innovation pour la santé, la Princesse a souligné les efforts déployés par le Maroc dans le domaine de lutte contre le cancer. «Le Royaume, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a adopté une politique publique innovante en matière de couverture médicale pour les citoyens, en général, et dans le domaine de lutte contre le cancer, en particulier et ce, dans le cadre du plan stratégique national», a rappelé SAR Lalla Salma.

NC

Voir aussi

Terrorisme : La stratégie du Maroc, différente de celle d’Alger

C’est grâce à son  climat de stabilité que le Maroc a réussi à se placer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.