jeudi 20 septembre 2018

Maroc-Etats-Unis : Washington dépêche son Secrétaire d’Etat adjoint à Rabat

Le Secrétaire d’Etat adjoint américain John Sullivan, se rendra au Maroc, fin juin, dans le cadre d’une tournée régionale, a annoncé,  le département d’Etat américain.

Nombre de questions à l’ordre du jour

Au cours de son déplacement au Maroc, le responsable américain « rencontrera de hauts responsables gouvernementaux pour discuter d’un nombre de questions d’ordre politique, économique et sécuritaire », précise la diplomatie américaine dans un communiqué. « Les contributions importantes du Maroc à la Coalition mondiale pour vaincre le groupe Etat islamique (EI) » seront au menu de ces discussions, souligne le département d’Etat.

Lors de son séjour dans le Royaume, Sullivan rencontrera également un groupe de jeunes Marocains à Casablanca, ainsi que des représentants de la société civile, fait savoir la même source.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Habib El Malki représente SM le Roi à la cérémonie d’investiture du président Erdogan

Le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki, a représenté le Roi Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.