vendredi 19 avril 2019

L’UMT accorde un délai de grâce à Saâd-Eddine El Othmani

Miloudi Moukharik, Secrétaire général de l’Union Marocaine du Travail (UMT), a déclaré lors de son passage à l’émission «L’invité d’Al Aoula», le 21 mars 2017, que le futur gouvernement aurait un délai de grâce.

Miloudi Moukharik a ajouté qu’il attendait la formation du gouvernement et son programme pour pouvoir juger des qualités de Saâd-Eddine El Othmani et sa capacité à prendre en main les dossiers sociaux qui menacent la paix sociale dans le pays.

Moukharik n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur Abdelilah Benkirane, ancien chef de gouvernement. Il a ainsi accusé Benkirane d’avoir gravement nui à l’économie nationale en causant cinq mois de blocage des négociations pour la formation de la majorité.

Blocage qui, selon le SG de l’UMT, s’est répercuté sur les travailleurs marocains, puisque les  unités de production ont dû tourner au ralenti, sans parler des licenciements.

ML

Voir aussi

La Somalie réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

Le ministre somalien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ahmed Isse Awad, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.