lundi 16 juillet 2018

Le Président de la Présidence collégiale de la Bosnie-Herzégovine reçoit Lahcen Daoudi

Le Président de la Présidence collégiale tournante de la Bosnie-Herzégovine Bakir Izetbegovic a reçu, jeudi à Sarajevo, le ministre délégué chargé des Affaires Générales et de la Gouvernance Lahcen Daoudi.

Lors de cette audience, Izetbegovic s’est félicité de l’excellence des relations politiques entre les deux pays et a plaidé pour un renforcement des échanges dans plusieurs domaines notamment les secteurs agricole, énergétique et métallurgique.

Pour sa part, Daoudi, qui a participé à la 9ème édition du Business Forum de Sarajevo (25-26 avril), a exprimé la volonté du Maroc de renforcer les liens économiques avec la Bosnie-Herzégovine et appelé à la tenue au Maroc d’un Forum d’Affaires maroco-bosnien qui permettra aux sociétés bosniennes et marocaines de se positionner mutuellement sur les deux régions.

A noter que ce Forum, organisé par la Banque nationale bosnienne et la Banque Islamique pour le Développement, est une plateforme pour débattre des questions économiques et vise à présenter les opportunités d’investissements dans la région de l’Europe du Sud-est, particulièrement, en Bosnie-Herzégovine.

​Zineb Alaoui

Voir aussi

Le président nigérian en visite d’amitié et de travail officielle au Maroc

Le président de la République Fédérale du Nigeria, Muhammadu Buhari, effectuera, les 10 et 11 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.