mardi 25 septembre 2018

Habib El Malki représente SM le Roi à la cérémonie d’investiture du président Erdogan

Le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki, a représenté le Roi Mohammed VI, lundi soir à Ankara, à la cérémonie d’investiture de Recep Tayyip Erdogan, réélu à la Présidence de la Turquie. 

La cérémonie d’investiture qui a eu lieu au complexe présidentiel, s’est déroulée en présence de 22 chefs d’Etat et 28 chefs de gouvernement et présidents de parlements. 

Le Président Erdogan a prêté serment au Parlement, avant de se rendre au mausolée du fondateur de la République turque, Mustafa Kemal Ataturk.

Le souverain avait adressé un message de félicitations à Recep Tayyip Erdogan suite à sa réélection Président de la République de Turquie en juin dernier. 

A noter que le Maroc et la Turquie entretiennent des relations diplomatiques historiques et profondes et les fortes relations commerciales et économiques bilatérales se sont consolidées par l’accord de libre-échange signé entre les deux pays. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Maroc : A la recherche d’un nouveau modèle de développement

Les conférences-débats qu’organise l’Association Ribat Al-Fath pour le Développement Durable, dirigée par Abdelkrim Bennani, se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.