mardi 18 juin 2019

Espagne : Report de la visite du roi Felipe VI au Maroc

Une visite d’Etat prévue du 9 au 11 janvier 2018 du roi d’Espagne Felipe VI  au Maroc est reportée au mois de mars prochain.

L’annonce a été faite par l’agence espagnole EFE qui cite une source du ministère des Affaires étrangères espagnol. La même source a précisé que «compte tenu des conversations entre les autorités compétentes des deux pays, le voyage d’État aura lieu en mars prochain à des dates qui seront précisées plus tard».

Lors de sa visite au Maroc, le roi Felipe VI devait se rendre à Casablanca pour le forum d’ouverture du Conseil économique Maroc-Espagne, organe lancé  à l’initiative des hommes d’affaires des deux pays pour promouvoir la collaboration commerciale maroco-espagnole.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Sahara : La Résolution 2468 de l’ONU confirme que les options de “l’indépendance” et du “référendum d’autodétermination” ne sont “plus envisageables” (Conseil péruvien)

La dernière résolution du Conseil de sécurité de l’ONU au sujet du Sahara marocain a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.