dimanche 18 août 2019

Congrès national du PPS : Nabil Benabdellah dépose sa candidature

Le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) organise, vendredi 11 mai 2018, son 10ème Congrès national sous le thème « Nouveau souffle démocratique ».

L’actuel Secrétaire Général (SG) du parti, Mohamed Nabil Benabdellah, a annoncé sur sa page Facebook, le dépôt de sa candidature pour briguer un nouveau mandat à la tête du PPS.

«J’ai eu l’honneur de présenter aujourd’hui ma candidature pour le poste de secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme, conformément à la décision réglementaire du dixième Congrès du Parti national», a-t-il écrit.  Le SG du PPS  indiqué aussi que cette décision vient répondre à la demande insistante des membres du parti du Livre.  «J’ai l’espoir qu’on continue ensemble la lutte du parti pour un nouveau souffle démocratique», a conclu Benabdellah.

Il est à noter que Said Fekkak, ancien secrétaire général de la Jeunesse du PPS, a lui aussi déposé de sa candidature pour le poste de SG du parti du Livre.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

le Maroc et la Républicaine dominicaine signent deux accords de coopération

Le Maroc et la République dominicaine ont conclu deux accords de coopération portant sur les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.