mercredi 24 avril 2019

Congrès national du PPS : Nabil Benabdellah dépose sa candidature

Le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) organise, vendredi 11 mai 2018, son 10ème Congrès national sous le thème « Nouveau souffle démocratique ».

L’actuel Secrétaire Général (SG) du parti, Mohamed Nabil Benabdellah, a annoncé sur sa page Facebook, le dépôt de sa candidature pour briguer un nouveau mandat à la tête du PPS.

«J’ai eu l’honneur de présenter aujourd’hui ma candidature pour le poste de secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme, conformément à la décision réglementaire du dixième Congrès du Parti national», a-t-il écrit.  Le SG du PPS  indiqué aussi que cette décision vient répondre à la demande insistante des membres du parti du Livre.  «J’ai l’espoir qu’on continue ensemble la lutte du parti pour un nouveau souffle démocratique», a conclu Benabdellah.

Il est à noter que Said Fekkak, ancien secrétaire général de la Jeunesse du PPS, a lui aussi déposé de sa candidature pour le poste de SG du parti du Livre.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

La Somalie réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

Le ministre somalien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ahmed Isse Awad, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.