vendredi 24 novembre 2017

Commentaire d’El Othmani après le couperet du Cabinet royal (Vidéo)

Lors du premier Conseil de gouvernement tenu jeudi 26 octobre 2017, sans les ministres limogés mardi 24 octobre 2017 par le Souverain, le chef de gouvernement Saâd-Eddine El Othmani a expliqué que la décision royale ne sanctionnait pas des détournements ou des malversations, mais des dysfonctionnements.

Voir vidéo :

El Othmani a ajouté, d’un ton beaucoup moins détendu que d’habitude, qu’il est désormais nécessaire  de retenir la leçon de ce qui s’est passé à Al Hoceima et la colère royale qui s’en est suivie. Le chef de l’Exécutif a par ailleurs mis l’accent sur la nouvelle politique de son gouvernement.

D’après le chef de gouvernement, cette dernière doit se baser sur  «l’écoute et l’exécution», référence faite aux attentes des citoyens et à l’efficacité dans la réalisation des projets engagés.

ML

Voir aussi

17ème Congrès de l’Istiqlal : Le congrès de la discorde

Le Congrès national du Parti de l’Istiqlal (PI), qui devait élire le nouveau Secrétaire général …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.