jeudi 13 décembre 2018

Arrivée en Jordanie du dernier lot d’aide humanitaire marocaine au peuple palestinien

Le dernier lot de l’aide humanitaire dédiée par le Maroc au peuple palestinien est arrivé, samedi, à bord de deux avions militaires marocains qui ont atterri à l’aéroport militaire de Marqa, à l’est de Amman (Jordanie).

L’instance jordanienne de bienfaisance procédera à l’acheminement de ces aides composées de produits alimentaires de base vers la Cijordanie .

Auparavant, quatre avions militaires transportant les aides humanitaires du Maroc aux Palestiniens étaient arrivés à l’aéroport militaire de Marqa.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, avait présidé, supervisé personnellement et donné le coup d’envoi, mardi dernier à l’aéroport international de Casablanca, de l’opération d’acheminement de l’aide humanitaire destinée au peuple palestinien frère.

Cette opération englobe le déploiement d’un hôpital de campagne des Forces Armées Royales (FAR), l’octroi de couvertures et d’un lot de médicaments de première nécessité, ainsi que la fourniture d’une aide alimentaire par la Fondation Mohammed V pour la solidarité. ​

Zineb Alaoui

Voir aussi

Union africaine : Le 11ème Sommet extraordinaire sur la réforme institutionnelle adopte plusieurs décisions relatives à la Commission de l’UA

Le 11ème Sommet extraordinaire sur la réforme institutionnelle de l’Union africaine a clos dimanche ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.