mercredi 22 mai 2019

Arrivée du Roi Mohammed VI à Brazzaville

Le Roi Mohammed VI est arrivé samedi soir à Brazzaville, pour participer au Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Commission Climat et du Fonds Bleu du Bassin du Congo, prévu dimanche dans la capitale congolaise.

Outre Sa participation au Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Commission Climat et du Fonds Bleu du Bassin du Congo, le souverain , effectuera une visite de travail et d’amitié en République du Congo au cours de laquelle le Souverain et Son Excellence le Président Denis Sassou-N’Guesso auront des entretiens bilatéraux. Sa Majesté le Roi présidera également la cérémonie de signature de conventions entre le Royaume du Maroc et la République du Congo.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Bourita appelle l’Afrique du Sud à travailler avec le Maroc pour l’émergence d’un nouveau modèle de coopération interafricaine

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a appelé, dimanche, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.